be+SPORTS commence l’année 2019 sur les chapeaux de roue: le spécialiste du digital pour le sport vient de s’associer avec l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF) autour d’un partenariat commercial d’une durée d’un an minimum. 

Les synergies de ce partenariat répondent à la volonté de be+SPORTS d’accompagner toute entité sportive dans sa transformation digitale, avec un bouquet de solutions « clé en main ». Des solutions qui visent à faciliter la communication entre les différents acteurs de la communauté sportive et à simplifier la gestion complète des entités sportives.

« En intégrant le réseau qui a été forgé par l’AISF depuis plus de 20 ans, nous souhaitons nous positionner au coeur même du tissu sportif francophone. Bien que nous étions déjà présents dans le basket-ball, le football et le volley-ball, cette collaboration va nous permettre de nous rapprocher de tous les acteurs et de tous les sports, collectifs et individuels indistinctement » , explique Elisa Breuer, chargée de communication au sein de be+SPORTS.

Nous accordons énormément d’importance à l’écoute des besoins des acteurs en présence, poursuit-elle. La compréhension de ceux-ci est essentielle pour garantir l’enrichissement de nos solutions multi-sports sur la durée.

Elisa Breuer

Marketing & Communication Director, be+SPORTS

be+SPORTS ambitionne une montée en puissance de l’utilisation de ses solutions, grâce notamment au gain de visibilité généré par le biais de ce partenariat. Un partenariat qu’elle entame avec la motivation de contribuer, in fine, au développement du sport et à son rayonnement, au-delà des frontières francophones belges.

À propos de l'AISF

Créée en 1991, l’AISF apporte, aux 76 fédérations et 8000 clubs de la Fédération Wallonie-Bruxelles, un service d’information et de conseil visant à:

  1. Aider les entités sportives dans leur fonctionnement quotidien
  2. Représenter leurs intérêts auprès des autorités publiques
  3. Participer à l’expansion du sport francophone
  4. Promouvoir la pratique sportive

Plus d’informations sur www.aisf.be

Partager