Le spécialiste du digital pour le sport, be+SPORTS, a le plaisir d’annoncer le début d’un partenariat avec l’Association des Établissements Sportifs, mieux connue sous le sigle AES.

Les synergies de ce partenariat commercial répondent à la volonté de be+SPORTS d’accompagner les centres sportifs dans leur transformation digitale.

A ce jour, bon nombre d’établissements sportifs ne possèdent toujours pas de site internet, ni de système de gestion ou d’application mobile. A l’heure où plus de 70% du trafic sur le net est effectué sur mobile, il reste donc fort à faire pour aider ces entités à améliorer leur visibilité et optimiser leur gestion journalière.

Elisa Breuer

Marketing & Communication Director, be+SPORTS

« En rejoignant le réseau forgé par l’AES depuis 40 ans, nous nourrissons le souhait d‘appréhender les enjeux digitaux des établissements sportifs en vue d’apporter la solution la mieux adaptée à leurs spécificités », poursuit-elle.

Cette collaboration d’une durée d’un an minimum devrait – entre autres – contribuer à enrichir la Recherche et Développement de be+CENTERS, un tout nouveau système de gestion visant à faciliter et automatiser l’administration des tâches quotidiennes de n’importe quel type d’établissement sportif, public ou privé. Interfaçable avec le site internet et/ou l’application mobile du centre sportif, ce dispositif représente un réel bénéfice, non seulement pour les gestionnaires mais aussi pour leurs clients.

Munie d’un bouquet de solutions développées à l’état de l’art des technologies du web, be+SPORTS a pour ambition de révolutionner la digitalisation des établissements sportifs. Et elle espère y parvenir, épaulée par l’AES, un acteur incontournable dans le secteur.

En savoir plus sur
notre solution pour centres sportifs ?
Partager